Mon riz vegan à l’espagnole

Publié le par Poupy

IMG-20120329-00003

Moi qui adore (je devrais dire « adorais ») la paella, forcément c’est un tantinet moins bon que la version « omnivores » mais ça donne l’illusion, et j’ai toujours dit qu’il fallait penser plaisir avant tout !

Ingrédients :

deux chorizos végétaux (à base de seitan, bonne protéine), vous en trouverez dans les supermarchés bios, ou sur www.unmondevegan.com

du riz (perso je l’achète dans une épicerie chinoise car il est délicieusement parfumé)

des poivrons version piquillos espagnols coupés en lanières,

ail, persil, safran

citron, piment d’Espelette

Je fais cuire mon riz avec du bouillon végétal. Dans une poêle, je verse mes piquillos (et leur jus), et je les fais revenir avec le chorizo végétal. Puis j’ajoute le safran, assaisonne avec du piment d’Espelette, de l’ail, du persil et un peu de jus de citron. Je verse mon riz, je mélange, c’est prêt !

A insérer dans un repas du midi, précédé d’une crudité, et suivi d’un fruit et d’un yaourt au soja.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam, j'aime beaucoup cette recette aussi !<br /> Comment faire un plat super complet sans aucune prise de tête !
Répondre